Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Turquoise...

Une Sofia en lin Turquoise, accompagnait d'une Oslo en lin blanc ...
Les patrons "c'est dimanche" sont un bonheur à coudre ..

P1030026

P1030021

Je suis très satisfaite du résultat, c'est deux tuniques sont très rapides à réaliser et les tailles sont nickels ..!
J'ai hâte de la porter ...! Merci aux organisatrices pour ce défi défi très sympa ....
A bientôt sur "Sitôt dit, Sido fait"
Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
B
j'aime <br /> beaucoup,<br /> vraiment !
Répondre
H
Magnifique ! bravo !
Répondre
M
trop top!!! J'adore!!!<br /> Mel
Répondre
A
c'est très réussi! j'aime beaucoup la superposition des 2 tuniques... C'est vraiment très classe!<br /> Bravo!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité