Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Ce rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur.....

C'est ce que ma fille a chanté lorsqu'elle m'a vu débouler dans le salon avec ma dernière créa (la blouse de Jasmine). Lorsque j'avais reçu mon Otona no couture (livre 05 pour les JCA's), c'est le modèle qui m'avait immédiatement tapé dans l'oeil. J'avais aussitôt tracé le patron et j'ai attendu... Quelques semaines plus tard j'ai trouvé chez Aboud un voile de coton froissé turquoise (que z'aime beaucoup, beaucoup...). Et ce n'est que bien des mois après que je me suis lancée. Tout d'abord, j'ai eu peur d'affronter les plis, alors je me suis beaucoup documentée, le tuto de Viouvrages m'a été d'une aide précieuse. Et puis surtout j'ai découvert dans la boîte d'accessoires de MAC un pied de biche spécial plis qui m'a facilité la tâche.

Verdict : cette blouse a fait l'unanimité (Doudou adore), et je pense qu'une version robe ne sera pas pour me déplaire (à méditer donc).

10livre05bleue3

Voile de coton froissé turquoise (Aboud)
Galon vintage chiné (Procope) lors d'un vide grenier
Bouton "poisson" turquoise (la Droguerie)

Modèle n°10 du Otona no couture (livre 05 chez les JCA
)

signature_nani

Publicité
Commentaires
Z
Elle est très réussie et vraiment très belle...
Répondre
C
J'aime beaucoup, elle est très jolie !
Répondre
H
elle est très chouette ! bravo ! on dirait vraiment qu'elle sort d'un magasin !
Répondre
J
c'est magnifique. je comprend que le " doudou " adore ! moi aussi ! çà donne envie d'avoir EXACTEMENT la même.
Répondre
F
C'est magnifique !<br /> Frédérique
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité