Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 avril 2013

Se découvrir ? Pas d'un fil.

Pour ma première participation, j'ai fait 2 châles Abyssal. J'aime beaucoup ce modèle, alors je l'ai fait en 2 exemplaires. Que j'offrirai surement pour pouvoir les refaires. hihihi. Je dois être un peu dingue mais ça m'occupe devant la télé.

DSCF2517 DSCF2519

Et oui, j'aime le bleu. Franchement, ils sont pas magnifiques ? hihihi

Pour plus de photos ou savoir sur quel blog j'ai trouvé ce modèle, je vous attend sur mon minuscule blog l'atelier d'enila.

Publicité
Commentaires
L
Merci, j'espère en effet qu'elles seront heureuses. Bise
Répondre
L
Voilà des heureuses en perspective!!! très jolis. Biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité