Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Mon tout premier pantalon !

 

Ce n'était pas si dur que ça finalement. J'ai décortiqué un vieux pantalon, tracé un patron, tester ce patron sur un vieux tissu, re-décortiqué cet essai, tracé un nouveau patron, et puis je me suis lancée sur le vrai tissu !

Je crois que ça va tout simplement devenir mon nouveau pantalon préféré !
J'adore l'appliqué, j'adore le côté bouffant des jambes...

 

tenue_du_mois

 

L'appliqué est un dessin de moi peint à la main...


 

poches

 

Petite touche bleue sur les poches...

 

 

Saut_1

 

Un p'tit saut tout de bleu pour la route, pour la pêche, pour la vie !

Encore un défi réussi !

 

Bises

 

Luuna

 



 

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité