Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
12 mars 2010

J'ai le tissu!!

Coucou!

Pour ce défi, le but était de ne pas racheter du tissu car j'ai déjà trop de coupons! Et bizarrement je pensais ne rien avoir de franchement bleu... et pourtant si!
Regardez, c'est un des tissus de cette page que je vais utiliser. Je vous laisse deviner lequel mais c'est très facile, c'est le seul qui a beaucoup de bleu!!
Je l'ai acheté en novembre au "spectacle du tissu" en Belgique (que c'est bon d'être frontalière!)... original, n'est-ce pas??
Et pour le patron, je pense "fusionner" 2 vêtements de mon armoire que j'aime beaucoup.

A très bientôt!!
Hâte d'être au 20 mars pour voir vos réponses à ce défi bleu!

weriem

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité