Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 mars 2010

plouf,plouf,

Soit c'est plouf plouf un petit cochon.....

Soit c'est plouf plouf, je me noie dedans !!!

parce que c'est sur, ce message est dans la catégorie "In progress" mais je ne progresse pas du tout, j'ai même pas choisi le tissu, GRRRRRR, c'est la honte !!!!

j'ai bien une idée du modèle et encore j'attends d'une minute à l'autre d'un jour à l'autre un livre du japon dont le nom de code est le SDB 3, voyez de quoi je parle hein !!!

Comme je l'ai dit ici sur my blog, j'ai un gros problème, le bleu c'est pas mon truc d'ou la quantité de tissus accumulée et non cousue

alors on reprend plouf....

DSCN2249

plouf ....

DSCN2250

ce sera toi qui passera, dans la MAC .....

La carotte lunairevous dit à bientôt les coupines!!!! 

Publicité
Commentaires
N
Eh bien moi c'est tout le contraire, je suis une vraie fan de bleu et les deux en bas à droite sont tout à mon goût, mais ils sont tous très beaux.
Répondre
B
Moi je vote pour celui tout en haut à gauche, il a l'air super beau!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité