Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 novembre 2009

Mais si...

Mais si, je vous assure que j'avais fini. Mais je comprend maintenant pourquoi certaines préparent leur message pour le jour J à l'avance. En l'occurrence, j'ai vraiment eut du mal à prendre les photos, trop sombre, pluie non-stop, et comme mon tissus brille, impossible de faire une photo avec flash.

Mais ce matin, le soleil est revenu. Voici donc le résultat:

veste_montage
   

Bon, je ne suis pas complètement satisfaite du tombé, en même temps, c'est sûr que je n'ai pas choisi le tissus le plus fluide qui soit. Par contre c'est à la fois chaud et coupe-vent, tout à fait ce qu'il manquait à ma garde robe pour cet automne déjà bien venteux et pluvieux.
   
Je suis vraiment épatée par la créativité de certaines, la perfection des coupes et des tombés. Sans oublier les photos... il va vraiment falloir que je progresse dans ce domaine là aussi!

   

Pour le prochain défi, je participe, j'ai déjà quelques idées, mais... cette fois-ci, vous pouvez être sûres que je préparerais le billet "jour J" à l'avance!

Sofiah qui a un joli blouson à se mettre.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité