Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 novembre 2009

pile ou face !

une petite nouvelle par ici !!
avec un bébé blog tout neuf, et l'envie de partager avec vous, de donner un peu tout ce que je retire de mes lectures sur le net !

c'est donc ma première participation au challenge, et ça tombe bien, sans le vouloir vraiment, je suis dans le thème, et presqu'à temps !
une petite veste d'hiver, qu'on voulait matelassée, façon bling bling je descends les pistes à courchevel,
qu'on a doublée d'un joli tissu écru un peu épais,
et qu'on retourne, finalement, façon je bois un chocolat chaud à mégève, so chic !

Photo 152

Photo 149 la suite dans www.latelier13.com !

 

Publicité
Commentaires
T
super mimi et j'adooore ton tissus!<br /> Très Courchevel indeed!!<br /> biz
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité