Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2009

Vraiment très en retard!

Le manteau est cousu, mais je suis un tout petit peu très très en retard. Je vous le montre quand même parce que j'ai fignolé la chose pendant des heures et n'ai plus qu'une envie: pavaner dans mon super manteau bien chaud et ne plus le quitter!

Il s'agit du modèle L du dernier Otona, mais largement modifié pour retirer les fronces, la ceinture...

DSCN2499

La poche et un aperçu des déco:

DSCN2473


D'autres photos et les modifications du patron par ici.

Merci beaucoup aux organisatrices pour défi qui m'a poussée à apprendre pleins de nouvelles techniques de couture et encore bravo à toutes pour vos superbes manteaux, vestes...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité