Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Ouf !

J'ai fini !

Bon, de justesse quand même... (j'ai fini à minuit moins dix :)

Mon grand manteau noir que je n'arrivais plus à boutonner est devenu un petit blouson noir.

J'ai ajouté deux crevés en fausse fourrure dans le dos et une bordure de fourure sur le bas du devant. Le blouson est asymétrique (plus long devant que derrière).

Les photos ne sont pas terribles, mais j'avoue que j'ai un peu hâte d'aller me coucher ! Demain, j'essaierai de faire des photos du blouson porté.

Avant :

151009_002

Après :

281009_009

281009_004

Me voilà prête à me lancer dans le nouveau défi ! :)

Mon blog : Cotcot&cot

Edit du lendemain : voilà la photo du blouson porté ! Et j'avoue avoir ajouté une bordure en fausse fourrure sur les côté et l'arrière du blouson : c'est plus joli comme ça je trouve...

281009_012

.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité