Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 juin 2009

Mission fleurie : réussie !

Et voilà ! C'est aujourd'hui la date butoir pour le challenge.

J'étais partie sur une idée de robe bustier. J'avais choisi un beau liberty (Capel Olive).

Et finalement, j'ai fait une jupe !

(Désolée pour la photo un peu sombre)

Et croyez-moi, c'est déjà un miracle que je l'ai finie à temps vu mon emploi du temps de ces derniers jours !!!

Mais, I did it ! :)

Pour une fois, je suis assez contente de mon travail. Je trouve dommage que la jupe soit coupée en autant de morceaux, mais je n'y suis pour rien, c'est le patron qui est fait comme ça.

Le seul problème qui va me faire hésiter à la porter, c'est que le liberty, c'est un peu transparent ! Il va falloir que je me trouve un petit jupon, j'en ai peur !

Quoiqu'il en soit, je suis ravie d'avoir fini ma jupe et j'ai très hâte de me lancer dans le prochain challenge !

Un challenge comme ça, c'est un bon moyen d'aller au bout des choses : avoir une date butoir et plein de participante ça motive énormément. Je crois que sinon, j'aurais plus d'une fois laisser tomber ma jupe à moitié faite... Alors, encore merci aux organisatrices !

Cotcot & cot

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité