Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Veste...aux couleurs de l'automne

Trop contente d'être à l'heure.....

pour ce défi...

une veste ... Cette saison il en fallait une...

j_ai_rien_a_me_mettre_montage

Patron Mac Calls (j'adoore!!!), tissu façon Chanel trouvé ici (il y a très longtemps)....

Ma veste est trèèèès chaude parce qu'elle est entièrement doublée....

Voilà, du coup je suis partie la promener dans les rues de Paris et je vous la montre en situation dès ce soir....(parce que là les couleurs c'est pas terrible!!)

Si vous voulez en savoir plus ce sera à partir de demain sur Le coin d'Em'manuelles

A bientôt  pour un autre défi ...(J'y ai pris goût!! et cela me booste... merci beaucoup aux organisatrices!!)

Edit du soir.... Pour une fois que j'étais à l'heure, je n'ai pas hésité à aller promener ma vest dans Paris....

jardin_du_luxembourg_1

jardin_du_luxembourg_2

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité