Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

1er défi : relevé!!!

Oui RE-LE-VE  et même mission accomplie!!

Je suis super mega fière de mon petit paletot car je n'aurais pas parié sur lui il y a encore quelque temps... Déjà le thème du défi me paraissait très ambitieux, ensuite le choix du modèle m'a posé quelques petits moments de doutes et enfin il fallait le réaliser ce petit paletot!) ...mais finalement ça à été "fingers in the nose", ces japonais ils sont trop forts!

Trève de bavardages, le voici :

DSC02160

Bon, c'est sur qu'à la vue de toutes vos réalisations je me sens un peu ridicule mais bon il faut bien commencer non?

Plus de photos et d'explications ici :)

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité