Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 octobre 2009

je me présente...

alors un peu sur le tard, certes, mais je participe!
je me présente: minabulle, jeune maman de 28 ans. je crée des vêtements pour bébés et enfants, depuis déjà quelques temps mais plus sérieusement depuis 2 ans environ.
donc c'est mon occupation principale et quasi quotidienne, ce qui fait que je ne prends pas le temps de me confectionner des petites choses pour moi. par exemple: une veste commencée à couper au printemps dernier, trainait sur mes étagères et ne demandait qu'une belle occasion pour être finie!
l'arrivée de l'automne n'ayant pas suffit comme occasion, je m'inscris ici pour me pousser au derrière!
des petites photos et description du projet ces jours-ci...

*minabulle*

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité