Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 octobre 2009

Encore une petite nouvelle ! ! !

  Bonjour à toutes, 

Encore une nouvelle, à force de regarder vos belles réalisations,je me suis dis que ça me donnerait des vitamines de m'inscrire à un défit ! ! !  Je suis Nanou, je couds depuis ... ça fait longtemps, des cadeaux pour ceux que j'aime,, du patchwork parce que ça tient chaud l'hiver et que je ne sais pas rester devant la télé à rien faire... et des trucs pour moi comme des robes et des débardeurs...      

Alors  j'ai détourné un patron de veste un peu militaire chez Bu....a avec des couleurs vitaminées pour l'hiver, et du crèpe de soie liberty "sixtie" que j'adore ! ! ! et comme je vais pas assez vie à on goût, m'inscrire à ce défit c'est de l'énergie en plus. bon d'accord c'est dans 8 jours, mais j'ai de l'avance par rapport à celle qui n'ont que le tissu et le patron ...

 Un petit aperçu :

 DSC01221

Pour en savoir plus venez faire un petit tour à L'Atelier des Petits Rubans

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité