Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 juillet 2009

Moi aussi j'aime bien les pois!

J'aime les fleurs aussi et les petites robes noires, mais avec l'été j'ai un peu plus de temps (quoique ça ne se verifie pas en ce moment!) du coup grace à Karine que je remercie beaucoup me voici partie prenante pour cette troisieme partie de "je n'ai rien à me mettre"!

Ah! me voici toute enthousiaste à cette idée!!

j'ai juste une question tout à fait existentielle qu'il me faut résoudre avant de commencer, petits pois pour moi ou pour ma fille...

@+                                                                                                                      Saméno

Publicité
Commentaires
S
hihihi, oui mais je vois plus ma fille avec des pois que moi!<br /> aaah moi qui m'etais arrété sur un modèle pour Madeleine!
Répondre
G
Pour toi, ET pour ta fille ! ;-)<br /> Sans rire, pour toi, parce que je suis sûre que tu couds plus souvent pour ta fille... Non ?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité