Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 juillet 2009

La honte, vraiment la honte : si je n'avais

La honte, vraiment la honte : si je n'avais réellement rien à me mettre ce ne serait probablement pas le cas !!! mon défi fleurs n'est pas fini (presque mais pas tout à fait ) des contre temps, on ne maitrise pas tout. Et comme je n'aime pas "bâcler", j'aime les jolies finitions....... Je me suis résignée à prendre mon temps. mais promis, hors délais je publie ma photo cette semaine !!

Publicité
Commentaires
G
Allez, les vacances sont là, restons zen ... Mieux vaut tard que jamais... (Je dis ça mais je suis en retard dans TOUT ! Et pourtant je m'active sans arrêt, mais bon...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité