Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 avril 2009

Ma PRN :)

Bon je sais je suis grave à la bourre pour publier mais bon ...
Et double honte à moi car je ne me suis même pas présentée ... :( Bon je rattrape mon retard :p

Laetitia, 28ans, parisienne, blogueuse depuis pffff .... 2ans et demi ... ça passe vite . Mon blog parle couture, dessin, depuis peu tricot et de mes différents tests dans divers activités ;) Je fais de la couture depuis environ 2ans et j'ai tout appris grâce aux blog :)

Et pour cette fois, voici ma réalisation avec un patron maison. Alors soit c'est une robe courte soit une tunique :p

couture_noire_top

@+
Laetitia

Publicité
Commentaires
M
Version robe !! Tu vas avoir des admirateurs à tes pieds !! En tout cas j'aime bien ta version , bravo !
Répondre
L
je suis admiratrice devant tant dde belles choses<br /> mais comment je peux faire mes patrons?<br /> MERCI<br /> BISOUS<br /> laurette de draveil
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité