Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 avril 2009

Bonjour à toutes… Alfafa vous rejoins

Je m'appelle Alfafa. Je me suis inscrite sur Japan Couture Addicts depuis peu… et je viens de découvrir "Je n'ai rien à me mettre". Dommage d'ailleurs que j'ai raté le challenge "robe noire" car je suis en train d'en faire une… et le noir est ma couleur favorite. Je vous rejoins pour le challenge "floral" du 20 juin ! Cela tombe bien car j'ai craqué il y a peu pour un liberty… trop chou ! Il ne me reste plus qu'à trouver le modèle et à le réaliser (ouf j'ai un peu de temps d'ici le 20 juin). Je suis une végétaliseuse, qui découvre la couture (bien que ma mère soit une ancienne couturière, ouh la honte pour moi de ne pas avoir appris avant). J'aime le naturel, la musique de Nils Lofgren, Calogero, en lecture : Samuel Beckett, en art : Giacometti, le land art… que dire de plus… j'espère que nous apprendrons à nous connaître via nos réalisations ! A bientôt ! Alfafa (closeupfactory)
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qui t'empêche de mettre la photo de ta robe noire, une fois terminée dans "Jour J" qui est toujours actif ?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité