Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

La mienne

Mon légendaire sens de l'organisation ayant frappé, je l'ai décalquée et cousue ce matin. En jersey lycra et avec la surjeteuse, ça va vite.
En fait j'ai fait un modèle d'essai avec un patron maison hier, mais ça ne me plaisait pas. Je me suis alors rabattue sur ce modèle, la 13 du livre 1, que j'aime beaucoup.

C'est cool ce défilé de PRN! :-)
                                                   red de rOuge

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait !
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est sympa cette PRN. <br /> Bravo pour cette belle réalisation en si peu de temps!<br /> je suis admirative, je ne sais pas comment vous faites toutes pour faire autant de choses si vite :-)
Répondre
S
voilà "simple " c'est ce que j'aime aussi <br /> facile à porter en toutes circonstances<br /> encore bravo
Répondre
T
Très sympa cette robette: j'aime le côté "sport-chic"
Répondre
L
Wow ! elle est chouette aussi ta PRN et tu la portes bien :)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité