Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Ma petite contribution...

Voilà ma petite robe noire, celle que j'aime troptrop et que je vais mettre tout l'été.

Elle peut sembler toute simple mais j'ai connu quelques déboires avec: comment faire un décolleté pas trop décolleté?comment faire pour qu'elle ne fasse pas robe de femme enceinte?                                                                                  

Je suis partie d'un paron de débardeur que j'ai allongé et modifié et voilà ce que ça donne:

(bouhouhouh, je crois bien que j'ai un petit problème pour importer la photo. Je vous fais ça demain dès que je serai rentrée. Zutzut...)

Haha, la voilà enfin, j'ai réussi à vaincre la technologie ;)

PICT0206

Cachou

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité