Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

# Ma Petite Robe Noire #

L'aventure se termine ici, et j'ai réussi !!!! Elle est prête depuis la semaine dernière .......... et j'en suis super fière, non pas qu'elle soit super originale,(çà les cracks en couture qui se sont inscrites ici sauront mieux le faire que moi), mais je l'aime bien ma petite robe noire. Et étant donné le sale vilain temps que nous avons ici, je suis sûre que j'en profiterai un moment.

A vous de juger :

P1000955P1000953

P1000952

Ma W du fameux Otona Stylish Dress Book # 1, en lin noir à rayures blanches

Voilà, ravie par ce challenge, hâte de voir le suivant et surtout voir si j'en suis capable !!!!!!!!!

Je m'en vais jeter un oeil sur toutes vos jolies PRN ........... merci pour cette belle aventure !!!!

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup... moi aussi ce modèle me tente, il fa falloir que j'attaque. Bravo à toi !
Répondre
K
extra!!!!!!c'est trop joli ces froufrous ornant le col!
Répondre
P
super sympa,j'adore ce modéle!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité