Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Ma contribution

C'est le grand jour!

prn5prn6

Prn, popeline Mondial Tissus, patron maison, little boy fan de cailloux, tracteurs, camions, enfin tout ce qui peut transporter des cailloux quoi!...

Voilà ma "Petite robe noire", très simple... J'avais fait une encolure ronde, avec une patte de boutonnage...
mais comme je n'ai pas franchement trouvé de boutons qui me plaisent, j'ai décidé de changer pour une encolure V...
Grosse bidouille pas très heureuse... mais bon elle me convient quand même!
En tout cas, je me suis bien amusée à quand le prochain challenge??? ;-)

Publicité
Commentaires
C
elle est très très jolie !!! et a l'air pratique à portet :-)
Répondre
M
jolie(s)!
Répondre
K
elle te va à ravir!tu es superbe!
Répondre
T
Très jolie !<br /> Et les photos, extras !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité