Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Montgolfière?


Pour ma contribution....
J'avais une idée précise de ce que je voulais.
Je suis partie du patron R du livre 64 chez les Japan Couture Addict's (oui je sais encoooooooore ce patron!!!!!).
J'ai bidouillé l'encolure pour obtenir une encolure arrondie, et j'ai fait des petits plis sous l'empiècement du haut pour lui donner de l'ampleur....

Bon, ok, elle fait un peu montgolfière ou femme enceinte, mais bon, c'est pas grave, je suis super bien dedans!!!!!

Détails techniques!
Patron R (donc....) du livre 64 chez les Japan Couture Addict's remanié (beaucoup)
Tissu jersey stretch Mondial Tissu

Si vous voulez en savoir un tout petite peu plus, c'est chez moi!

Amélie

 

prntb2
prntb1


Publicité
Commentaires
D
Très bien portée surtout avec les collants de couleur.
Répondre
E
Simple comme j'aime! T'es vraiment toute belle!
Répondre
T
Elle te va super bien !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité