Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

La Petite Robe noire

Petite_Robe_Noire_09_copie

Noire, on avait bien dit noire.
Oui, oui. Absolument !
Mais j'avais dans l'idée une superposition de 2 robes. Une noire, et une plus colorée (rose).
Je voulais de la dentelle et une jupette qui tourne.
Tout ça ?! Pfuuuuu !

Petite_Robe_Noire_07_copie

Et voilà, ma petite robe noire. Tout comme je la voulais. Sauf que celle-ci à beaucoup plu, et qu'elle est partie habiller une autre femme. Du coup, j'ai plus rien à me mettre... J'ai plus qu'à m'en faire une autre....


Petite_Robe_Noire_08_copie


Et pour la voir porter c'est par ici.
Aime comme Marie


Merci les filles pour l'organisation, au remet ça ?

Publicité
Commentaires
L
Originale-S !
Répondre
A
C'est très original toutes ces prn, j'aime beaucoup la tienne...euh les tiennes!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le résultat!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité