Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Ma Petite Robe Noire a vu du pays...

déjà je l'ai étrennée hier...

un bonheur à porter en fait Mes_images8

je suis CONTENTE

ma Petite Robe Noire ...d'abord inspirée d'un patron trés simple d'une robe trapèze!!

s'est vue transformée en robe plus..."apprêtée "donc plus chic !...des pinces par là ...cintrée par ci...

voilà le resultat vous y verrai peut être quelques défauts moi qui ne suis pas experte...avec un " col collier ",(imaginé pour MA PRN !!)

une bretelle attachée par un ruban de satin

enfin voilà... faite en à peu prés 5 h 40

et son petit sac assorti...tout rond

l'indispensable en fait...

la Baraque à Sandra

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi Sandra pour ta PRN ! Bravo d'avoir relevé le défit, et je me permets un bravo à vous toutes mesdames, pleines d'inventivité et de réactivité !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité