Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Une suZanne pour mamoiZelle K...

Mardi, au détour d'un échange de mails, il est apparu que je n'avais toujours pas fait ma petite robe noire !
Il faut dire que je cherchais un voile de coton brodé pour réaliser une robe que j'ai en tête depuis quelques temps, mais impossible d'en trouver ( si quelqu'un a une adresse, je prends!)
Du coup, j'ai fouillé dans mon stock & j'ai retrouvé une belle popeline de coton.
& depuis le temps que je voulais faire une susanne pour moi, j'ai saisi l'occasion!

susannek1

Popeline de coton - entrée des fournisseurs, modèle susanne- citronille, biais en capel rose- LD.
Modifications: pose de biais à la place des rentrées & diminution du patron. Ben oui, parce que suite à la susanne pour ma miss, qui taillait grand ( la robe lui ira au mieux l'année prochaine, sinon dans 2 ans!), j'ai retenu la leçon... j'ai taillé un 36 sans marge &  j'ai réduit, ...& au final, c'est juste au niveau de la carrure ( va pas falloir faire des excès)... mais hyper large au niveau du corps( non, non, le 4eme n'est pas en cours...) Seul avantage: les manches ne tombent pas!

susanne_005

...

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! bravo ! elle est superbe !
Répondre
S
Bravo, très chic !
Répondre
E
Waouw! J'adore!
Répondre
G
Ca rend super bien!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité