Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 avril 2009

A mon tour ........

Moi aussi je me lance !!

Après un bref contrôle dans mon dressing, moi non plus j'ai rien à me mettre !! Alors, et malgré toutes les beautés en cours que j'ai vu et les grosses pointures en couture que j'ai déjà pu relever parmi vous, je me décide à vous rejoindre et vais tenter de faire une petite robe noire pour la date fatidique du 25 avril !!!

Je suis partie de ce superbe modèle et espère en faire quelque chose avec ce tissu :

P1000944 P1000943

J'aimerai pouvoir vous dire qu'elle est terminée, mais je n'ai réussi qu'à choisir mon modèle, mon tissu, reporter le partron et couper le tissu !!!!!!! Moi qui n'ai pas beaucoup de temps !!!!!!!!! vais-je avoir le temps ???????

Au fait, moi c'est Nathalie et vous pouvez voir le début de mes activités sur Toutes ces choses .....

Promis, j'essaierai d'être à l'heure le 25 avril ........

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité