Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
16 avril 2009

Ca avance... lentement...

Bon soyons clair, je n'ai toujours rien à me mettre, mais j'y travaille ! Donc, j'ai trouvé le modèle et le tissu, j'ai déjà décalqué le patron et découpé mes pièces de tissu, et j'ai même commencé à assembler. Bien sur, le modèle est simplissime et d'autres auraient terminé cette petite robe en une heure, mais bon moi c'est moi, avec mes 50 heures de boulot par semaine, pas de babysitter la deuxième semaine des vacances scolaires, et tout ce qui va avec la real life qui nous occupe quand on n'est pas sur l'ordinateur. Mais j'ai bon espoir de la terminer à temps !


P1230291__Medium_

    Un petit peu plus de détails sur l'Autre Atelier...

PS: ça fout un peu la pression de voir le nombre d'articles déjà programmés pour le 25 avril quand on met son article en ligne... hum hum...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité