Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 mars 2009

Encore une ?

Hé oui, parce que moi j'ai fini ma première PRN !

On peut en faire une 2ème, ou bien c'est interdit ?

J'pense que ça doit être possible....

Alors cette fois-ci, pas de dessin, mais un patron du Burda couture facile printemps/été de l'année passée ! Je vous en dit pas plus mais elle sera bien plus "casual" que la première vu que pas de tissu Valentino (sauf pour le col et le fond... on va récupérer les chutes au prix où il était !!) et sinon, pour le reste du lin et des boutons rose pétants :)

J'vous tiendrais au courant !!

A pluus !

La Nanny Anglaise

Publicité
Commentaires
G
Félicitation alors!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité