Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 mars 2009

La valse des hésitations

Et oui, j'en suis toujours au même point, enfin presque  . Je fais comme la météo, j'oscille entre le chaud et le froid.

J'ai fait deux piles de burda , d'un côté les PRN portables et de l'autre, les PRN de rêve, donc moins portables. Tous les jours, je les regarde, je les compare, et au final, il ne me reste plus que deux modèles qui seront modifiés de toute manière . Tout en réfléchissant, j'ai fait d'autres choses  quand même, chez moi, chez Lysemma .

DSCF3290

DSCF3298

Résultat du tirage au sort final dans quelques jours et choix du tissu adéquat .

Publicité
Commentaires
M
Crois-tu vraiment que le premier modèle soit "in-mettable" ?? Après, j'imagine que ça dépend du tissu que tu choisis, et des accessoires, mais le modèle ne me semble pas si extravagant que tu ne puisses le porter au quotidien...
Répondre
T
J'aime beaucoup le premier modèle !
Répondre
D
Beau choix!<br /> <br /> j'ai déjà fait la deuxième et j'ai adoré!<br /> <br /> http://confectionmaison.canalblog.com/archives/2008/06/28/9685238.html#comments<br /> <br /> Djam
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité