Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 mars 2009

Et voilà le travail!

Hello hello! Je me rends soudain compte que j'ai fait ma grosse sauvage, je ne me suis pas encore présentée ici!

Bref, moi c'est La poule, vous pouvez voir mes diverses activités en folie au poulailler!

Aaaaaaaaaaaaaalors, ben, c'est que j'ai terminé ma petite robe noire ce matin moi! En prévision d'un mariage pour ce weekend, c'est bien, je n'ai pas eu le choix, moi qui adore les échéances, pour le coup, je serai à l'heure le 25 avril, pas de souci!

Un petit détail, très précis...

IMG_5586

Publicité
Commentaires
E
Même si tu ne t'étais pas présentée on t'aurait toutes reconnue !<br /> C'est vrai ça, qui ne connaît pas La Poule ?
Répondre
G
Ca a l'air super joli!
Répondre
G
Oh, La Poule ! Vous ici ? <br /> Bon mariage, ce week-end, alors !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité