Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 mars 2009

Pour trouver le temps de m'y mettre...

Bonjour,

Je suis inscrite depuis le début mais je n'étais pas encore venue me présenter. J'hésite toujours à participer à des projets collectifs par manque de temps... J'ai bientôt 33 ans, maman d'une petite fille de 4 ans, je couds depuis 1 an mais je travaille aussi 50 à 60h par semaine alors je n'ai hélas pas assez de temps pour la couture.

Côté placard, bah y'a tout ce qu'il faut et en même temps jamais ce que je cherche alors plus je le remplis et mieux je me porte ;-)

Je crois avoir trouvé le modèle de robe noire qui me plairait, et j'attends donc mon petit colis du japon... je crois aussi avoir trouvé le tissu qui irait bien et qui n'est pas totalement noir... Et lui aussi vient du japon mais il est déjà arrivé !

J'espère que j'aurais le temps de réaliser cette petite robe car je passe beaucoup de temps à rêver de tout ce que je voudrais me faire, sans jamais avoir le temps de m'y mettre !

Et sinon, vous me trouvez sur l'Autre Atelier.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité