Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 mars 2009

la plus jeune?

Bonjour à toutes, je m’appelle Lolie.

lola_fraise470

Je me joins à vous parce que moi j’en ai marre de porter toujours les fringues du premier né. D’ailleurs, il devait avoir la touche le frangin dans ce pyjama fraise.
Le 25 avril pour l’anniversaire de papa j’ai vraiment besoin d’une petite robe noire. Chez moi on trouve que le noir me va bien, vous pouvez vérifier par vous-même ici. Et comme Maman a déjà 3 petites robes noires je profite de la lancée.
Si vous voulez voir ce que bidouille ma maman c’est par là, moi je retourne dormir aprés la grippe de la semaine derniere, j 'ai maintenant un gros rhume...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
le rhume ne va pas mieux (la pepdiatre a meme declaré que l'usage d'antibio etait necessaire) mais merci pour vos mots de bienvenue! ça fait plaisir!
Répondre
S
Bienvenue à toi, Lolie, ainsi qu'à maman...
Répondre
M
trop mimi cette petite puce, elle serait drôlement jolie avec
Répondre
B
Coucou Lolie! Bienvenue parmi nous! Si ton frère avait l'air un peu quiche en fraise, toi tu es toute mimi!
Répondre
E
hihihi!!!<br /> <br /> ça me donne envie d'en faire une aussi pour ma petite puce!!! pourquoi pas dans le même style que celle de sa maman... je vais y penser!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité