Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
17 mars 2009

J'ai rien à me mettre

et pourtant mes placards débordent ! mais voilà je n'ai pas pu résister à ce défi !

Ma petite robe noir sera une robe T du livre 101, elle est déjà bien avancée et sera fini pour le 25 avril (enfin j'espère...)

J'ai choisi ce modèle car j'avais acheté un lot de tissu sur ebay dont ce fameux tissu noir brodé, une bande de tissu de 70 cm sur presque 5 m, et pas évident de savoir quoi faire avec cette dimension mais coup de chance ce modèle s'y prête parfaitement ! J'ai juste raccourci un peu la robe car il manquait du tissu et malgré que je suis plus grande qu'une Japonaise elle tombe bien !

La prochaine étape sera de terminer l'encolure et de faire des boutonnières pour passer le ruban, ça sera un bon exercice car je n'en nai jamais fait !

Diapositive1

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le joli modéle terminé...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité