Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 mars 2009

little black dress...

Eh bien moi qui fais toujours tout, à la dernière minute, et bien j'ai presque fini ma PRN!

Eh oui, je m'épate moi même sur ce coup la! héhéhé  un dimanche après midi tout gris, aura suffit pour voir naître ma petite robe noire! bon il faut pas que je change d'avis d'ici le 25/04... sinon j'en aurais 2 hihihi

prn1prn2

J'ai utilisé de la popeline noire de chez MT, bidouillé un patron à partir d'un modèle japonais.
Je n'ai plus qu'a trouver de jolis boutons, ce qui n'est pas une mince affaire ^^

Stéphanie




Publicité
Commentaires
S
Hhéhé finalement j'aime bien la pluie comme ça je peux coudre ! ^^<br /> <br /> Ninaplume, non c'est juste du coton noir, mais c'est la lumière qui donne cet effet... il faisait beau ce jour la hihih
Répondre
N
Pas juste, ici dimanche il a fait super beau...du coup je me suis promenée en famille au lieu de bosser à ma PRN...<br /> ELle a l'air superbe cette robee dans son tissus brillant ou pailleté?
Répondre
A
Héhéhé, vivement que tu termines car ces belles finitions donnent envie d'en voir plus! Mais je n'irais pas jusqu'à implorer la pluie pour que tu consacres de nouveau une journée à la couture!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité