Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 mars 2009

ET UNE DE PLUS

Je n'ai plus de place dans mon armoire, mais je mets toujours les mêmes vêtements... J'ai déjà une petite robe noire mais je  trouve qu'elle fait trop "habillée", je ne la mets pas pour travailler.... Cela fait longtemps que je souhaite me faire cette petite robe noire, mais quand j'ai le tissu, je n'ai pas le patron et quand j'ai trouvé le patron je ne sais plus où est le tissu. Serais-je capable de relever le défi avant le 25 avril ? Telle est la question !

Je m'appelle Annie (47 ans) mariée et mère de deux filles de 22 et 19 ans et j'habite à côté de Strasbourg. Je fais de la couture depuis plus de 20 ans pour moi, mes filles et mon mari. J'essaie de vider mon armoire stock, mais j'ai du mal, car dès que je vois du tissu, il me faut en acheter !

Publicité
Commentaires
K
on dirait moi :o)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité