Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 mars 2009

J'ai pas de petite robe noire à me mettre....

Cette invitation  tombe bien, merci au charmant trio des GO. Justement cette belle idée d'un blog collectif sur ce joli projet "LA FAMEUSE ROBE NOIRE" me motive. Comme vous toutes, je n'ai rien à me mettre et je me le dis chaque matin devant mon armoire qui regorge pourtant de plein de vêtements. Je m'appelle Patricia, maman d'un grand de 18 ans et belle-mère de 2 beaux enfants de 9 et 12 ans pour qui je couds un peu. J'ai le tissu, une popeline noire achetée il y a peu. Reste à m'arrêter sur un modèle. Le compte-à-rebours commence donc.... A très bientôt
si vous voulez en savoir plus sur mon Univers, vous pouvez me retrouver ICI. Coriandre

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité