Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 mars 2009

Un petit dessin

Voilà à quoi elle devrait ressembler. Enfin c'est une idée. C'est une sorte de grande blouse simple à encolure arrondie assez près du cou, le devant est taillé plus large et se replie en léger biais, tenu jusqu'aux hanches par quatre boutons. Le bas est libre donc bien large, à la manière des jupes japonisantes. Longueur genou, pinces poitrine, manches légèrement ballon et évasées au coude sans bracelet ni fioriture, je crois que c'est tout.

croquis_robe_002

Vu que je travaille du tissu de récupération en petits morceaux de formes variées, le jeu consistera à placer les raccords aux bons endroits pour que ça soit joli. Avec des surpiqûres pour que ça se voie, sans doute. C'est pourquoi la ligne de la robe est on ne peut plus sobre. Entre nous, ça tombe bien : j'aime ça.

Publicité
Commentaires
S
bon je met un com ici... je viens de l'autre ... alors le croquis est a croquer;.. <br /> et le modèle est maison...je pense alors, le devant, en biai me plait mais je crois que c'est que en rêve...et qu'il sera droit... dommage...<br /> <br /> je decouvre ce site... pas le temps au balade..je le regrette... et l'idee me plait...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité