Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 mars 2009

Au secours, j'ai rien à me mettre !

Et ce n'est pas une blague !
Salut à toutes et tous ! Moi, c'est Mulotte, je viens tout juste de souffler mes 32 bougies, mariée depuis près de 11 ans (le temps passe si vite), maman de 3 loustics : Fille Aînée, tout juste 9 ans (2 jours avant mon anniv), Grand Garçon, 5 ans et Bébé Chou 2 ans, pour qui j'adore coudre. Et ils en redemandent et c'est tant mieux !

Ma garde-robe se compose d'un jean, de tuniques, de chemisiers, des pulls et gilets, mais question robe, c'est soit robe de soirée soit... robes de grossesse, alors, comment résister à l'appel de la PRN ?

Je couds depuis que je suis petite, mais je me suis mise "vraiment" à la couture grâce à So qui m'a fait découvrir Citronille. Puis, je suis tombée nez à nez avec une JCA, alors, curieuse, je suis allée voir ! et ce fut le coup de foudre. Mais je n'ai osé m'inscrire que le mois dernier, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Je lance et on verra bien  !

J'ai une idée bien précise du tissu que je veux, reste plus qu'à choisir le modèle... en tout cas, ce sera Japan ou rien !

Merci aux organisatrices pour cette fabuleuse idée !

Mulotte de "L'atelier de la tourterelle"

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité