Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 mars 2009

Craie, équerre et mètre

Bon après avoir défini le projet, on passe au patron... finalement j'ai opté pour l'utilisation d'un patron de base : ça fait un moment que j'ai envie de tester les découpes "princesse" sauf que je n'arrivais pas à les patronner...alors j'ai utilisé une base de bustier de chez M-Sewing (maintenant que j'ai trouvé comment les imprimer !), et fait mes petits calculs pour que ça soit comme je voulais et voilà où j'en suis :

P1010675

Toutes mes pièces sont tracées..la robe est en 11 pièces. Il ne manquera qu'à tracer/couper les parementures et les manches à la fin...J'ai finalement opté pour du drap noir, je l'aurais bien faite en popeline mais...y'a plus rien au magasin de tissus !!! (même le drap noir c'est moi qui l'ait fini !). Là je vais découper les pièces et demain, j'attaque le montage. Il se peut même que je la finisse...sauf que... on ne peut la montrer que le 25 avril ! Il faudra donc patienter...

Eolune

Publicité
Commentaires
T
Ici aussi c'est impressionant et prometteur !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité