Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 mars 2009

Pour bien commencer

Rien ne vaut un petit cahier de tendances. Quleques magazines récents et moins récents, une paire de ciseaux, un tube de colle et un grand cahier blanc. Avoir un aperçu général de ce qui se fait vous évitera de futures déconvenues du genre "C'est pas ça que j'avais en tête" ou "Tiens ça fait pas du tout comme j'imaginais". 

Et puisque Dieu est dans les détails, tout du moins l'esprit couture, on ne s'arrêtera pas à la seule impression qui se dégage de tel ou tel modèle, mais on examinera soigneusement les petits trucs qui nous font craquer... et qui feront la différence. Bon, si vous n'avez pas le temps de vous livrer à cet exercice pourtant salutaire, je vous livre quelques pages de mon encombrant mais indispensable cahier de tendances.

cahier_tendances_p1

cahier_tendances_p3

cahier_tendances_p2

Publicité
Commentaires
D
Merci, ça me donne des idées, effectivement les détails font toute la différence!
Répondre
C
Il me faut un cahier blanc, viiiiiiiiite ! Merci pour cet extrait !
Répondre
M
merci pour tes inspirations, j'aime beaucoup l'argentée, que je vois bien en noir justement...
Répondre
C
Ouhhaaa comme elles sont belles !!! Merci pour ce cahier !<br /> J'aime beaucoup celle en or (où tu as écris "ampleur souple + fronce à la taille)... en moins décolleté (j'ai pas le "physique") + des plis qui descendent plus bas sur les hanches >> c'est la robe noir de mes rêves !
Répondre
T
J'aime beaucoup la grise dans la photo du milieu mais malheureusement je suis loin d'être assez douée pour en arriver là !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité