Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 mars 2009

Besoin d'aide :)

Bonjour les filles !

J'suis déjà toute excitée à l'idée de me confectionner cette petite robe noire !

Cependant, j'ai quelques hésitations sur le modèle que je vais choisir !! Et pour ça, j'ai besoin d'aide !

J'aimerais quelque chose de chic chic (que je pourrais porter dans des soirées à Londres) mais tout en restant frais et jeune...

La H ou la N, du livre 64 japonais ? La 8 du livre 5 ? Ou alors un modèle burda young avec bustier ? Ptètre une robe McCall's toute simple ?

Venez sur mon blog, toutes les informations y sont, avec les photos des modèles et même les modifications que j'aimerais y apporter. J'ai organisé un p'tit vote jusqu'au 15 mars, alors je compte sur vous les filles :)


EDIT !! Ooops les filles ! j'ai été trop rapide et excitée :) j'en ai carrément oublié l'adresse de mon blog !! alors vous pouvez me retrouver là, sur mon blog the nanny :

The Nanny's Diary

encore désolée !!

Publicité
Commentaires
V
la H!!!
Répondre
B
j' ai trouvé le blog en question les filles, je vous met le lien: http://thenannysdiary.canalblog.com/<br /> a vos votes!
Répondre
S
C'est quoi ton blog!!!
Répondre
A
Est-ce que tu peux donner l'adresse du blog, que j'aille voir???
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité