Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

Reflexions

Voilà, je suis inscrite, il va falloir se creuser un peu les méninges avant de se lancer.
J'ai plusieurs options:
- un patron burda que j'ai repéré depuis longtemps:
DSC03990

- un modèle japonais, pour rentabiliser le livre 64 recemment acheté:
la E?DSC03994
la N?DSC03991

- ou encore un autre patron?
Je penche plus pour la E, je pense que c'est plus mon style, et que c'est ce qui risque le moins de dormir au fond du placard.

Pour le tissu, je l'ai déjà. Il s'agit d'un coton noir, avec des broderies anglaises. Parfait pour l'été ou même la mi-saison avec un tshirt en dessous.DSC03997

Voilà où j'en suis aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
C'est le burda d'aout 2007
Répondre
M
Wow, j'adore la robe burda! Elle vient de quel numéro?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité