Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

toute nue

je suis moi aussi touchée par ce syndrôme si répandu de la "pauvre-fille-qui-n'a-rien-à-se-mettre-dans-son-armoire-pleine", et c'est terrible. Des heures bloquée devant des tas de t-shirts, pulls et autres petites choses en tissu, pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir me mettre sur la peau, rien qui ne semble aller avec rien, que des trucs vieux, déformés en plus par ma récente grossesse (j'ai voulu faire la maline et rentrer dans quasiment tous mes petits hauts jusqu'au bout, erreur fatale ! je parlerais du syndrôme de "l'allure de la patate molle" un autre jour), et quelques habits fétiches, des secondes peaux dans lesquelles je me sens soit complètement à l'aise, soit totalement irrésistible, soit les deux, et ceux là, j'ai la facheuse tendance à les mettre limite tous les jours et à les voir s'abimer à vue d'oeil (car j'ai aussi la bonne idée de ne pas associer mes tenues aux activités de la journée, et je peux me retrouver à récurer un truc à l'eau de javel en portant du coton tout beau tout uni tout clac la tache en plein milieu).

Tout ça pour dire que je suis bien contente de participer (car ma pratique de la couture a bien besoin de ce type de soutien-relais-point d'attache, si vous voulez voir, c'est ici que ça se passe), de me fabriquer ma ptite robe noire et ainsi commencer à réapprovisionner ma collec de basiques. Reste plus qu'à...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité