Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

J'ai rien à me mettre...eh oui

Encore une qui n'a rien à se mettre. Je m'appelle Marie, j'ai 31 ans. J'ai une fille de deux ans pour laquelle je me suis mise à la couture. Après l'achat d'une MAC pour confectionner des couches lavables, j'ai décidé de la rentabiliser en faisant aussi des vêtements. Je m'inspire des ottobre et des livres japonais. j'ai également quelques burda.
Je n'ai pas (encore) de blog mais je fréquente assidument ceux des autres où il y des choses vraiment superbes.
J'espère être à la hauteur du challenge même si je suis intimidée de me retrouver avec toutes les célébrités de la blogo...

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité