Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

Le cri de la robe noire le soir au fond de l'armoire

Bonjour mes chéries, c'est Simone. J'aperçois déjà quelques visages familiers mais pour les autres, en deux mots ce qui me caractérise c'est le côté éthicologiquement correct du matériel de base, en couture (et le reste aussi). Donc pour cette petite robe qui nous fait toutes rêver n'est-ce pas, ce sera coton bio si j'en trouve du noir et/ou récup de coupons dans les poubelles des stars et en dernier recours grosse boucherie dans les habits de l'armoire vu que du noir que je mets plus vraiment j'en ai plein. Et le modèle me direz-vous. Là, à froid, j'ai ça en méninges pour un premier jet :

mercerie_009

Bien sûr, à modifier, sinon c'est l'ennui. Disons que ça pourrait être une toile de fond pour la longueur, le raglan, l'ampleur générale et l'idée de demi-ceinture peut-être aussi. C'est un début. Je posterai par étapes. J'aime bien les détails. La finition impec est ma raison de vivre. Je suis chiffon de stricte obédience. J'adore le noir et les cornichons aigres-doux. D'autres détails croustillants ici.

Amicalement vôtre.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité