Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

Bonjour à toutes Tout d'abord merci aux GO pour

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci aux GO pour leur invitation. Ravie de vous rejoindre. J'adore cette stimulation. Ce n'est pas que j'ai rien à mettre, loin de là. Une petite robe noire, c'est tentant et il reste quelques cintres de libre dans mon armoire. Alors voilà, je m'appelle Danielle, j'ai 52 ans, 3 filles : 32, 24 et 14 ans, 3 petits enfants : 9 ans, 6 ans, 10 mois  et l'arrivée prévue pour la semaine prochaine d'un ou d'une quatrième. J'adore la couture, le tricot, la cuisine. Depuis que j'ai découvert l'univers des blogs, je suis beaucoup plus motivée pour coudre (normal, quand on voit toutes ces merveilles).

Donc, je vais attendre le nouveau OTONA pour faire mon choix, mais je pense d'ores et déjà à du lin noir.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité