Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

A mon tour!

Bonjour à toutes! Je suis très heureuse de participer avec vous à ce sympathique challenge! Merci aux organisatrices!

Je suis Bérilune, j'ai 26 ans et un peu "touche-à-tout". Ma "spécialité" est la confection de bijoux, mais j'aime aussi beaucoup la couture, même si je ne suis pas très douée (je suis une grande impatiente et je veux toujours aller trop vite...).

J'ai toujours des tas de projets que je ne réalise pas, alors le fait d'être inscrite ici et d'avoir une date à respecter sera un bon coup de pouce pour ma motivation :-)
Moi non plus je n'ai jamais rien à me mettre, pour preuve la dernière St Valentin où j'ai passé plus de 30 mn devant mon armoire à me morfondre, pour finir par opter pour la même tenue que l'année dernière... Bonjour l'effet de surprise (dans le genre :"Je n'ai pas changé, je suis toujours la mêêêêêêêmeuuuuuuu" ). Alors la petite robe noire, vêtement de base pour être élégante et chic en un tour de main, je dis oui!
A très vite!

Ps: Mon blog est ici: Terres de brumes

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité