Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

Je me lance...

Coucou!

Moi c'est Muriel, 30 ans et des poussières.
Maman d'un petit Mathieu de 3 ans et demi et d'une toute jeune Enora de 2 mois et demi, je suis une couturière débutante et tricoteuse depuis quelques mois seulement.

Après 2 années de navigation de blog en blog je me suis enfin décidée à pointer le bout de mon nez sur la bloggosphère même si je n'ai pas de blog perso. Une petite robe noire, trop tentant...alors merci aux organisatrices pour cette invitation et cette super initiative!

Rien de tel qu'un défi pour me déscotcher de devant mon ordi et faire du concret plutôt que de rêvasser devant vos réalisations ... et surtout cela va me donner un peu de courage en cette fin de congé mater qui approche :-(

Assez parlé, j'ai une robe à faire!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité